Comment gérer les objections courantes

Unite professionals to advance email dataset knowledge globally.
Post Reply
roseline371277

Comment gérer les objections courantes

Post by roseline371277 »

Une objection est une raison de dire « non ». On vous dira : « Je suis trop occupé. » Ou : « Envoyez-moi simplement un e-mail. » Vous devez être prêt à y répondre. Vous devez avoir une réponse. Vous pouvez dire : « Je sais que vous êtes occupé. Cela ne prendra qu'une minute. » Vous pouvez dire : « Je peux vous envoyer un e-mail. Mais d'abord, j'ai une petite question. » Être prêt à répondre aux objections est très utile. Cela vous aide à entretenir la conversation.

L'art de poser les bonnes questions

Un bon commercial pose des questions. Il ne se contente pas de parler. Vous devez vous renseigner sur son activité. Vous devez vous interroger sur ses problèmes. Plus vous en savez, mieux c'est. Vous pouvez demander : « Quel est votre plus grand défi ? » Ou : « Comment faites-vous cela maintenant ? » De bonnes questions vous aident à les comprendre. De bonnes Liste de numéros de téléphone questions vous aident à trouver une solution.

L'objectif de l'appel

L'objectif n'est pas de vendre quelque chose dès le premier appel. C'est très difficile à faire. L'objectif est d'obtenir un rendez-vous. L'objectif est de passer plus de temps avec lui. Vous pouvez dire : « J'aimerais vous faire une démonstration. » Vous pouvez dire : « J'aimerais avoir un appel de 15 minutes la semaine prochaine. » L'objectif est d'obtenir un engagement. L'objectif est de faire avancer le processus.

Image

L'importance d'utiliser un CRM

Un CRM est un outil spécial. C'est un outil de gestion de la relation client. Il vous aide à prendre des notes. Il vous aide à suivre vos appels. Il vous aide à vous rappeler quand relancer. Vous devriez enregistrer chaque appel dans votre CRM. Cela vous aide beaucoup. Cela vous aide à rester organisé et à être plus productif. Un CRM est un outil très important pour un bon commercial.

L'importance d'une bonne messagerie vocale

Parfois, une personne ne répond pas. Vous devez laisser un message vocal. Un bon message vocal est court. Il est clair. Il est personnel. Vous devez dire votre nom. Vous devez indiquer le nom de votre entreprise. Vous devez dire clairement votre numéro de téléphone. Vous devez dire votre numéro de téléphone deux fois. Vous pouvez dire : « Je vous enverrai également un e-mail. » Cela les aide à vous trouver. Une bonne messagerie vocale est un outil très important.

L'importance du suivi

Vous devez toujours faire un suivi. Si vous laissez un message vocal, vous pouvez envoyer un e-mail. Si vous avez un bon appel, vous devez assurer un suivi. Vous devriez envoyer un e-mail avec les notes de votre appel. Vous devriez fixer la prochaine réunion. Un suivi montre que vous vous souciez de lui. Un suivi montre que vous êtes professionnel. Un bon suivi peut vous permettre de conclure une vente.

Conclusion sur les appels B2B :

Les appels B2B sont une compétence clé. C'est une compétence clé pour la vente. Vous devez vous préparer. Vous devez faire vos devoirs. Vous devez avoir un bon état d'esprit. Vous devez avoir un bon script. Vous devez poser les bonnes questions. Vous devez utiliser votre CRM. Si vous faites cela, vous obtiendrez des ventes. Vous réussirez. Les appels B2B sont une compétence que vous pouvez maîtriser.
Post Reply