Aujourd'hui est un jour très spécial. Après une année de travail intense, mon sixième livre « Marketing pour entrepreneurs » est mis en vente. Guide étape par étape pour lancer votre projet .
Chaque livre est spécial et représente une nouvelle étape dans ma vie professionnelle. Ce livre est le résultat de plusieurs années de travail avec des entrepreneurs et des PME dans le cadre de mon mentorat et de mon approfondissement du concept de finalité comme guide de stratégie marketing.
Un livre de marketing différent de ceux que vous connaissez
Quand j’ai décidé de l’écrire, j’ai pensé à whatsapp compagnie numéro de téléphone femme canadienne un livre qui produirait vraiment un changement chez la personne qui le lirait. Il existe de nombreux livres de marketing, mais j'espère qu'ils nous permettent tout au plus de nous préparer à l'étape suivante, mais peu vous accompagnent dans le processus. C'est pourquoi j'ai décidé de m'engager à vous aider. Comme?
Mon objectif avec ce livre n'est pas seulement que vous appreniez à appliquer une méthodologie marketing dans votre projet, mais que vous la mettiez en pratique au fur et à mesure que vous lisez le livre lui-même. Preuve de mon engagement à vos côtés, je vous offre également la possibilité de revoir ensemble votre projet au travers d'un rendez-vous gratuit, pour vous aider à faire le premier pas.
Pour que le livre s'adapte au plus près à vos besoins, je l'ai rédigé à partir des demandes et des besoins d'une enquête que j'ai réalisée à travers ce blog.
Table des matières du livre marketing pour les entrepreneurs
Comme vous le verrez, les quatre parties du livre sont conçues pour vous guider dans toutes les phases du processus :
Préparation préalable de l'entrepreneur : test de profil entrepreneurial, préparation personnelle, solutions aux obstacles imprévus, etc.
Méthodologie étape par étape pour définir et mettre en œuvre une stratégie marketing.
Mise en pratique à travers 8 modèles téléchargeables et avec la possibilité que nous étudiions ensemble votre dossier lors d'un rendez-vous gratuit.
Découvrez la réalité du marché, les obstacles que vous allez rencontrer et leurs solutions (ce que les livres de théorie ne vous disent pas), à travers 6 entrepreneurs et hommes d'affaires qui nous racontent leurs cas réels .
Si vous trouvez le livre intéressant, je vous laisse ici les liens directs vers les magasins et la page avec toutes les informations (et l'explication pour télécharger les modèles et/ou me rencontrer pour examiner votre cas gratuitement ) et juste après une présentation du livre vidéo .
Nouveau livre maintenant en vente : marketing pour les entrepreneurs
-